P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MAJ 2.00 disponible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hama4life
Lieutenant
hama4life


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : 59 Nord
ID PSN : Hama213 / P3L-A_Hama
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Oui

MAJ 2.00 disponible Empty
MessageSujet: MAJ 2.00 disponible   MAJ 2.00 disponible Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:06

Le nouveau firmware v2.00 est disponible depuis très tôt ce matin en téléchargement pour votre Playstation 3. Pour accéder au Playstation Network, il faut donc obligatoirement mettre a jour la console !

Nouveautés :

• Remote Start : Comme pour la dernière mise à jour du firmware de la PSP, le Remote Play a été améliorée avec une toute nouvelle
fonction de la lecture à distance. Les propriétaires de PSP seront désormais capable d'allumer leur PS3 et d'accéder au contenu de celle ci
à partir de n'importe quel Hotspot Wifi. Par exemple, même si vous êtes en vacances, vous pourrez être au courant de la dernière mise à
jour du Playstation Store. Vous serez en mesure de lancer un téléchargement même en déplacement. Et lorsque vous avez terminé, il ne
vous restera qu'à éteindre la console.

• Tableau d'informations : En haut à droite du menu de la PS3 (XMB), vous verrez des informations défiler. Actuellement, elle concerne les
jeux vidéo et Playstation. Si un jeu vous intéresse, vous pourrez alors accéder à plus d'informations. L'importation de flux RSS est aussi
prévue, mais dans une prochaine mise à jour. Cette nouvelle fonction pourra être désactivée dans [Paramètres].

• Thèmes : Les propriétaires de PSP ont récemment eu la possibilité de créer leur propres thèmes officiels pour leur console portable. La
Playstation 3 y aura aussi droit ! Non seulement vous pourrez personnaliser votre fond d'écran, mais vous pourrez modifier les icônes et
les polices utilisées dans le XMB. Un créateur de thème officiel sera disponible sur PC, afin que les utilisateurs puissent créer leurs propres
thèmes et les partager avec leurs amis. De plus, des thèmes seront disponibles sur PlayStation.com et sur le Playstation Store. Les
meilleures thèmes créés par les utilisateurs auront la chance d'être affichés sur le site officiel de Sony !

• Couleur XMB : La couleur des vagues du XMB pourront être modifiée en fonction de vos goûts, peut importe la date et l'heure.

• Playlists Musiques et Photos : Vous pourrez ouvrir et créer vos propres playlists à partir du XMB. Par exemple, vous pourrez créer une
"Party Mix" qui représentera vos chansons préférés, à partir du menu de la console. Malheureusement, les playlists ne pourront pas être
importées d'un Memory Stick et les playlists photo ne peuvent pas être combinées avec la musique. Toutefois, cela sera possible dans de
futurs mise à jour.

• Options de tri supplémentaires : Actuellement, la musique peut être triée par Artiste et Album. Vous pourrez désormais la trier par année.

• Support du DualShock 3 : Vous pourrez activer ou désactiver les vibrations de la nouvelle manette de Sony dans [Paramètres].

• Groupe PLAYSTATION Network : Tout ce qui concerne le Playstation Network sera rassembler sous un nouvel icône entre [Réseau] et
[Amis]. Vous pourrez accéder via ce menu au Playstation Store et à la gestion du compte. D'autres fonctions seront incluent plus tard,
comme le Playstation home.

• Canon : Le support des imprimantes Canon a été ajouté pour la Playstation 3.

• Sécurité : Ajout de Trend Micro Web Security.

Comment j'installe ça ?

Automatique :

1. Vous devez posséder une Playstation 3 connecté à Internet par Wifi ou Ethernet.
2. Allumez là, puis rendez vous dans le menu [Paramètres] > [Mise à jour réseau].
3. Suivez les instructions à l'écran.

Manuel :

1. Si votre Playstation 3 n'est pas connectée à internet, il est possible de faire la mise à jour manuellement.
2. Téléchargez ci dessous la mise à jour puis sauvegardez le fichier sur un support de stockage compatible tel qu'un Memory Stick, un Memory
Stick Duo, une clé USB ou une PSP.
3. Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" dans le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez
un dossier nommé "UPDATE" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier UPDATE créé,
téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.
4. Une fois la mise à jour sauvegardée, retirez le support de stockage et connectez-le à votre PS3 via les fentes situées sous le couvercle de fente,
ou les ports USB, suivant le support de stockage utilisé.
5. Une fois le support de stockage connecté, rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de la PS3, sélectionnez [Mise à jour système],
puis [Mise à jour par support de stockage]. Sélectionnez le support de stockage connecté pour que la PS3 installe la mise à jour qui y est stockée.


Source UltimatePS3 : http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-3947-le-firmware-v2-00-disponible.html


Mon avis

Ouai elle est sympatoche cette MAJ mais rien d' extraordinaire non plus.
Enfin les playlists accessible pour les Photos et Musiques.
Enfin une lecture a distance qui sert a quelque chose car elle est vraiment faisable a distance pas comme avant ou t'était obliger d'être cher toi ou alors d'avoir laissé ta PS3 allumé.
Le meilleur c'est l'ajout de thème et surtout le logiciel qui vont mettre a disposition sur le net pour créer nos propres thèmes et pouvoir se les échanger. (pourquoi pas un thème pour notre Team les Assassins ^^)
Sinon bah toujours pas d'accès au XMB en plein jeu et ni de bandes son perso dans le jeu.
Mais la c'est bon on commence vraiment a avoir des choses sympa le seul truc c'est que sa va faire 1 an quelle est sortie et les choses qui sont le plus demander ne sont pas présente.
Aller la MAJ 2.50 et se seras bon.
Revenir en haut Aller en bas
tonymaster
Admin
tonymaster


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Belgique (Hainaut)
ID PSN : P3L-A_Tony
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

MAJ 2.00 disponible Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.00 disponible   MAJ 2.00 disponible Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:24

oui fort sympatoche comme MAJ mais bon l'idée du théme tous assassin's creed , je pense pas le faire mais l icone pour a coté de notre pseudo oui çà le fer mais bon car bon je prefere 1000x mieux FF ke assassin's donc pour moi j'aimerai me faire un fond spécial ff, c'est tou à fait normal je pense, mais bon si faut etre forcé de le faire je le ferai :s
Revenir en haut Aller en bas
hama4life
Lieutenant
hama4life


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : 59 Nord
ID PSN : Hama213 / P3L-A_Hama
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Oui

MAJ 2.00 disponible Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.00 disponible   MAJ 2.00 disponible Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:35

Pas forcement un Thème sur assassin's creed mais au moins avoir un thème officiel pour la team après on oblige pas les gens a le mettre et puis pas mal de monde ici a 2 compte, celui P3L-A et leur 1er compte donc voila quoi. Mais c'est clair que nos petites création ou même nos trouvailles sur le net vas remettre un peu de couleur et de style dans notre bon classique XMB.

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/themes-playstation-3/tuto-creer-votre-propre-theme-pour-playstation-3.html
Le lien pour le logiciel et le tuto fait par PS3 GEN


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonymaster
Admin
tonymaster


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Belgique (Hainaut)
ID PSN : P3L-A_Tony
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

MAJ 2.00 disponible Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.00 disponible   MAJ 2.00 disponible Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:39

oui mais dans mon cas, je n'est ke 1 compte voir un second mais dison ke je suis le plus souvent actif vec celui de p3l-a

et de voir a la fin toujours le meme theme çà va me gonfler lol pcke moi je change souvent de theme donc vlà
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Admin
LDD


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
ID PSN : P3L-A_LDD
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk: non

MAJ 2.00 disponible Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.00 disponible   MAJ 2.00 disponible Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:15

maj sans interet pour moi

on avait promis bcp de chose de la 2.0 et voila qu'on se retrouve sans retour vers xmb pdt le jeu, ecouter la music, ... Twisted Evil

enfin bref chacun à le droit de mettre son arrière plan comme il le souhaite mais pour ce qui est de l'avatar, c'est celui de la team qui sera demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
Kakashi
P3L-Assassins
Kakashi


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Les Sables d'olonne
ID PSN : P3L-A_Kakashi
Date d'inscription : 11/08/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: No
Warhawk: Oui

MAJ 2.00 disponible Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.00 disponible   MAJ 2.00 disponible Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:39

Putin relou rien à foutre de leur putin de fond d'écran on en a déjà je vois pas ce que sa apporte de plus cette merde enfon bref rien d'interessant ont peut se toucher la kekete.

De toute facon faut pas réver le retour au xmb pendant un jeu ne se fera j'en suis quasiment sur qu'avec le home c'est à dire en 2008 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ 2.00 disponible Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.00 disponible   MAJ 2.00 disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 2.00 disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ 1.93 disponible
» MAJ firmware 1.92 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Général :: News-
Sauter vers: